Après l’été vient l’automne et la rentrée, de cette été « bizarre » on ne retiendra que nos quelques soirées magnifiques ; d’abord ce fut la nuit des ESCOFFIER le 4juillet , école et confrérie des grands chefs français, le 15e chapitre s’est déroulé au Pavillon d’Armenonville, propriété de Potel et Chabot située dans le bois de Boulogne à proximité de la porte Maillot, lieu unique et magique SOIREE UNIQUE ET MAGIQUE pour servir la cuvée OPPIDUM à tous ces grands chefs. Puis le 7juillet AU BRISTOL ou Pierre Fabre et le Château de GAURE furent à l’honneur lors d’une soirée du Business Wine Club d’Alain Marty. Puis ce fut le 14juillet et LA GARDEN PARTIE de l’ambassade de France à Londres ou les rising stars du Languedoc ont pu montrer tout leur savoir et savoir faire dans leurs vins.
TOUS CES EFFORT ? Que d’efforts, ces participations quelque belles et uniques, parfois magiques sont autant d’effort que le vigneron doit faire pour promouvoir son produit. Cette promotion est cependant indispensable pour pouvoir vendre un vin connu puis reconnu.
Puis les vendanges sont venues récompenser tout le dur labeur de l’année, merci à tous et à toutes sur terre comme au ciel de nous avoir permis d’avoir en caves une BELLE RECOLTE. Reste plus qu’ a le vendre….Puis ce fut un moment d’exception que cette soirée BON ANNIVERSAIRE PATRON..GOUTER le plaisir de cette inoubliable soirée dans la vidéo. Merci à tous et à toutes qui m’ont offert ce très beau cadeau d’anniversaire.
Pour votre plaisir…...
Super sympa la vidéo, l'ambiance et la musique ! Un bon rouge et un djembé c'est parfait !
Rédigé par : Ludo | 24 octobre 2011 à 17:33